Les Versants d'aime - Communauté de communes

Accéder au contenu | Plan du site

Vous êtes ici : Accueil / L'institution / Infos / Actualités / MULTI ACCUEIL AMSTRAMGRAM Places en accueil occasionnel

MULTI ACCUEIL AMSTRAMGRAM Places en accueil occasionnel

Situé dans un cadre privilégié, face à la basilique d’Aime, le multi-accueil Amstramgram des Versants d’Aime permet aux enfants d’évoluer dans un environnement sécurisé et adapté à chaque tranche d’âge.

Souvent méconnu des parents, le mode d’accueil occasionnel, très souple dans le fonctionnement, est pourtant une véritable solution pour les parents qui peuvent avoir besoin de faire garder leur enfant de manière ponctuelle.

Que ce soit pour un rendez-vous médical, un entretien d’embauche, un changement d’horaire, un déplacement imprévu ou pour toute autre raison, il est tout à fait possible de confier son enfant en toute quiétude grâce à l’accueil proposé par la crèche.

Au-delà du caractère pratique, ce mode de garde permet à l’enfant de vivre les premières séparations et de se familiariser avec la vie en groupe.

Généralement, l’accueil occasionnel se déroule sur une demi-journée ou une journée entière. Une petite période d’adaptation sera nécessaire à l’enfant, et peut être aussi pour les parents.

Pour connaître les démarches, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la crèche qui se tient à votre disposition.

Multi-Accueil Amstramgram
16 rue de La Poste – 73210 Aime-La-Plagne
Tél. 04 79 55 68 03 – amstramgram@versantsdaime.fr
Ouvert du lundi au vendredi de 7h45 à 18h30