Au mois de juin, les résidents et professionnels de l’EHPAD des Versants d’Aime ont eu le plaisir d’entendre de nouveau, les rires et cris de joie des « enfants du Multi-accueil » Amstramgram.
Ils sont venus préparer avec « les mamies et les papis, » les jolis pots confectionnés par les enfants de l’école maternelle du « chat perché » à POMBLIERE, sous la houlette de leur ATSEM, petite-fille d’une résidente de l’EHPAD.
Le temps a tenté de faire des siennes, mais c’était sans compter sur la motivation de tous, à retrouver ces chers petits. Dans un lieu où après avoir fait face à la crise sanitaire et maintenant aux plaintes visant les EHPAD gérés par des groupes privés, la vie qui ne s’est jamais arrêtée continue de plus belle !
La maison du soleil des Versants d’Aime affiche une équipe au complet, grâce à des professionnels qui partagent des valeurs communes et le souci d’accompagner nos anciens dans le respect et la dignité. Des professionnels dont la disponibilité, l’implication et la qualité de leur travail méritent notre reconnaissance.
Implanté au cœur de la ville, l’EHPAD dont toutes les chambres sont en permanence occupées, accueille 40 résidents : 56% ont plus de 90 ans