Les Versants d'aime - Communauté de communes

Accéder au contenu | Plan du site

MENU

MENU

Vous êtes ici : Accueil / L'institution / Infos / Actualités / CONSEIL COMMUNAUTAIRE Visite de Monsieur le Sous-Préfet

CONSEIL COMMUNAUTAIRE Visite de Monsieur le Sous-Préfet

Lors du conseil communautaire du mercredi 25 novembre 2020, Lucien Spigarelli, Président des Versants d’Aime et l’ensemble des élus ont reçu Monsieur Frédéric Loiseau, Sous-Préfet d’Albertville.

A cette occasion, Monsieur le Sous-Préfet a rappelé au conseil les missions et le rôle des représentants de l’État au niveau local, et a tenu à leur faire part de son engagement et de son soutien pour le territoire.
Cette première rencontre officielle depuis les dernières élections municipales a également permis aux élus communautaires de questionner Monsieur le Sous-Préfet sur les mesures en cours ou à venir et leur impact au niveau local, sur le plan sanitaire, économique ou environnemental.

Auguste Picollet, Conseiller départemental de Savoie était aussi présent pour participer à ces échanges.

Suite aux premières annonces concernant les restrictions imposées aux stations de ski, Lucien Spigarelli s’est également fait l’écho des inquiétudes et interrogations des élus locaux.
Des rencontres régulières sont programmées pour avancer sur les dossiers en cours et défendre au mieux les intérêts de notre territoire.

Agenda

Tout l'agenda