Les Versants d'aime - Communauté de communes

Accéder au contenu | Plan du site

MENU

MENU

Vous êtes ici : Accueil / L'institution / Infos / Actualités / DECHETTERIES INTERCOMMUNALES Fermeture à compter du mardi 17 mars 2020

DECHETTERIES INTERCOMMUNALES Fermeture à compter du mardi 17 mars 2020

Suite aux dernières annonces gouvernementales, la communauté de communes vous informe que les déchetteries intercommunales sont fermées à compter du mardi 17 mars 2020.
Nous vous tiendrons informés de leur réouverture.

En attendant, nous comptons sur le civisme de chacun pour ne pas jeter les encombrants près des conteneurs semi enterrés afin de maintenir les rues dans un état de salubrité correct.

RAPPEL :

Selon les directives Gouvernementales, n’ont été maintenus par les Versants d’Aime que les services indispensables à la salubrité publique à savoir la collecte des ordures ménagères. La déchetterie est considérée comme un service non essentiel car les déchets qui y sont déposés ne sont pas « périssables » et peuvent donc être garder sans risque sanitaire à domicile, à la différence des ordures ménagères.

Le dépôt d’encombrants au pied des moloks est passible d’une amende de 68 € ainsi que la facturation à l’auteur du dépôt des frais mise en œuvre par la collectivité pour l’enlèvement des déchets.