Les Versants d'aime - Communauté de communes

Accéder au contenu | Plan du site

MENU

MENU

Vous êtes ici : Accueil / L'institution / Infos / Actualités / JOURNEE « DONNEZ-PRENEZ » Mercredi 13 novembre 2019

JOURNEE « DONNEZ-PRENEZ » Mercredi 13 novembre 2019

Mercredi 13 novembre prochain, la communauté de communes des Versants d’Aime propose aux usagers de la commune historique d’Aime-La-Plagne la première journée «Donnez-Prenez» sur le territoire.

Sur cette journée bien particulière, les habitants d’Aime pourront déposer tous les objets dont ils ne se servent plus sur le trottoir, devant chez eux entre 10h et 20h.

Sur ce créneau, les passants pourront alors récupérer ce qu’il leur est utile. Une sorte de boîte à dons à taille communale et à ciel ouvert.

Exceptionnellement, les objets laissés sur les trottoirs après 20h pourront être collectés par le service de ramassage des encombrants annuel prévu le lendemain, jeudi 14 novembre (sauf bois hors meuble, ferraille, végétaux, gravats, textiles, ordures ménagères, récipients sous pressions et déchets amiantés).

Pour cette première édition en Tarentaise, la Journée « Donnez-prenez » est expérimentée sur la commune historique d’Aime uniquement. Le dispositif sera étendu à l’ensemble des Communes des Versants d’Aime si les riverains sont satisfaits de l’opération.

Informations au 04 79 55 31 82tri-reduction@versantsdaime.fr

Agenda

Tout l'agenda