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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF
Date limite de candidature : 31/05/2025MISSIONS
Garant(e) de l’accueil physique et téléphonique de la Communauté de Communes, vous êtes également chargé(e) d’assurer le secrétariat de l’Espace de Musique Théâtre et Danse et du service "Transports scolaires" :
ACCUEIL
• Accueil physique et téléphonique,
• Renseignements du public, orientation vers les services ou organismes compétents
• Affichage d’informations
• Traitement du courrier entrant et sortant
SECRETARIAT DE L’ESPACE MUSIQUE THEATRE ET DANSE
• Gestion et suivi des inscriptions
• Suivi de l’administration des élèves
• Coordination lors des absences entre profs / élèves
• Secrétariat courant
• Gestion des bons de commande
SECRETARIAT DU SERVICE « TRANSPORTS SCOLAIRES »
• Gestion des inscriptions
• Accueil et renseignements des familles
• Secrétariat courant,
• Gestion des problèmes de circuit, perte de carte, incidents,…
DIVERS
• Gestion des stocks de fournitures administratives
• Consultance architecturale : prises de rdv, bilan annuel, facturation
PROFIL
• Diplôme ou formation en gestion administrative, secrétariat, assistante manager
• Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique (Pack office)
• Sens du travail en équipe et qualités relationnelles indispensables,
• Sens du service public
• Qualités rédactionnelles
• Rigueur, autonomie, organisation, anticipation, polyvalence, dynamisme et discrétion
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
• Remplacement d’un congé maladie, à pourvoir au plus tôt (contrat de 2 mois minimum)
• Temps de travail : 20 h / semaine – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h
• Rémunération : : Statutaire + régime indemnitaire. Selon l’expérience et le profil du candidat retenu pour les agents contractuels.
• Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à : Monsieur Le Président - Les Versants d’Aime - BP 60 - 73212 AIME LA PLAGNE CEDEX
RENSEIGNEMENTS : Service ressources humaines, au 04.79.55.46.82 -
AIDE SOIGNANT(E) EHPAD Temps complet
Date limite de candidature : 31/05/2025MISSIONS
• Sous l’autorité de la cadre de santé de l’EHPAD, vous assurerez en binôme :
• Les soins d’hygiène et de confort des résidents, ainsi que leur sécurité
• Les changes et réfections de lit si nécessaire
• L’aide au coucher
• L’aide à la prise de médicaments préparés et vérifiés par l’infirmière selon les protocoles en place
• La sécurité de l’établissement (application des procédures d’alerte, vérification des fermetures des portes, sécurité incendie …)
• La mise en œuvre des protocoles d’urgence
• L’utilisation du matériel de manutention mis à disposition
• Les transmissions écrites (Logiciel de traçabilité des soins « NETSOINS ») et orales nécessaires à la prise en charge des résidents dans le respect de la confidentialité
• L’application des procédures et protocoles en vigueur dans l’établissement
• L’entretien des locaux
PROFIL
• Diplôme d’aide-soignant ou d’AMP exigé
• Connaissance souhaitée non indispensable des pathologies neuro dégénératives, type Alzheimer
• Qualités relationnelles indispensables
• Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité
• Sens de l’organisation et de la communication
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
• Rémunération : : Statutaire + régime indemnitaire, prime « grand âge »
• Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à : Monsieur Le Président - Les Versants d’Aime - BP 60 - 73212 AIME LA PLAGNE CEDEX
RENSEIGNEMENTS : Aurélie SANCHEZ, Cadre de santé de l’EHPAD au 04.79.24.20.24 -
COORDINATEUR(TRICE) MENAGE
Date limite de candidature : 31/05/2025MISSIONS
• Sous l’autorité de l’assistante de Direction des Services Techniques, vous serez chargé(e) de garantir les conditions d’hygiène et de sécurité et d’assurer la propreté des locaux du patrimoine bâti de la Communauté de Communes :
• Encadrement d'équipe
• En lien avec l’assistante du DST, encadrement direct des agents de nettoyage des locaux (plannings, congés, arbitrages ponctuels, bien-être au travail, vêtements de travail, EPI, notes de service …)
• Communication montante et descendantes entre l’équipe et le responsable
• Point hebdomadaire avec le supérieur / Contrôle du travail effectué (régie et prestataires)
• Propositions d’amélioration du fonctionnement du service
• Recensement des besoins des agents (fournitures, outillage, EPI, évaluations et formations…)
SUIVI D’EXPLOITATION
• Gestion des demandes d’intervention / Suivi et contrôle de l’entretien des prestataires de service / Relations avec les usagers et services bénéficiaires du travail de l’équipe / Participation à la rédaction de procédures et notices de fonctionnement
• Diagnostic et propositions de solutions d’amélioration
• Entretien des locaux
• Entretenir selon les protocoles d’hygiène les bureaux, vestiaires, réfectoires, sanitaires, douches, locaux communs et mobilier des différents bâtiments et équipements.
PROFIL
• Connaissances des règles d’hygiène et de sécurité / Connaissances des protocoles de nettoyage
• Autonome et méthodique dans l’exécution des tâches / Responsable dans l’utilisation du matériel et des produits
• Discret lors d’intervention dans des locaux occupés / Autonomie, rigueur, dynamisme et réactivité
• Qualités relationnelles indispensables / Sens du contact, de l’écoute, de l’observation / Sens du service public
TEMPS DE TRAVAIL
• Travail du lundi au vendredi / Horaires hors vacances scolaires : 6 h à 9 h excepté le jeudi : 6 h à 13 h
• Horaires pendant les vacances scolaires : 6 h à 9 h tous les jours
CONDITIONS DE RECTRUMENT
• Poste statutaire à pourvoir le 19 mai 2025
• Rémunération : statutaire + régime indemnitaire
• Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à : Monsieur Le Président - Les Versants d’Aime - BP 60 - 73212 AIME LA PLAGNE CEDEX
RENSEIGNEMENTS : Mme Muriel MARCHAND, Responsable équipe entretien - Tél : 04.79.55.46.85 - assistante-st@versantsdaime.fr. -
INFIRMIER(ERE) EHPAD Mi-temps
Date limite de candidature : 31/05/2025MISSIONS
• Participation à la mise en œuvre et à l’actualisation du projet de soins et des projets de vie des résidents, tenue du dossier de soins (NETSOINS)
• Réalisation des soins prescrits (prise de sang, pansement, glycémie capillaire, injection…) sur les deux unités (unité ouverte et unité sécurisée),
• Commande, préparation et distribution des traitements,
• Transmission des informations aux collègues, continuité de soins,
• Encadrement fonctionnel des stagiaires et de l’équipe aide-soignante,
• Accompagnement des médecins et intervenants libéraux lors des consultations des résidents,
• Participation aux réunions
PROFIL
• Expérience de travail auprès de personnes âgées dépendantes souhaitée,
• Connaissance des pathologies liées au vieillissement,
• Qualités relationnelles indispensables,
• Connaissance des règles sanitaires et d’hygiène relatives à l’hébergement de personnes âgées,
• Discrétion, méthode,
• Sens de l’organisation et du travail en équipe.
• Utilisation de l’outil informatique (plans de soins informatisés),
• Diplôme d’infirmier exigé.
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
• Poste statutaire à pourvoir au plus vite
• Statutaire, par référence à la grille des infirmières en soins généraux + primes + adhésion CNAS + participation à la garantie maintien de salaire + titre restaurant
• Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à : Monsieur Le Président - CIAS Les Versants d’Aime - BP 60 - 73212 AIME LA PLAGNE CEDEX
RENSEIGNEMENTS : Aurélie SANCHEZ, Cadre de santé de l’EHPAD au 04.79.24.20.24 -
INFIRMIER(ERE) COODINATEUR(TRICE)
Date limite de candidature : 31/05/2025VOUS ÊTES
Un professionnel engagé, animé par des valeurs de bienveillance, d’éthique et de respect. Vous avez à cœur d’assurer une prise en charge de qualité des résidents tout en garantissant une bonne organisation des soins et une dynamique d’équipe positive.
NOUS SOMMES
Un EHPAD à taille humaine de 40 résidents, dont 12 en unité protégée et 1 en hébergement temporaire. Nous plaçons la qualité des soins, le bien-être des résidents, la cohésion d’équipe et la qualité de vie au travail au cœur de notre mission.
NOUS RECHERCHONS
Un(e) Infirmier Coordonnateur (H/F) à temps complet pour :
Garantir la qualité et la continuité des soins aux résidents.
Manager et encadrer l’équipe soignante et favoriser une dynamique d’équipe.
Assurer la coordination avec les professionnels de santé et les réseaux gérontologiques.
Réaliser et mettre à jour les plannings pour assurer une organisation optimale.
Participer à l’élaboration du projet d’établissement et du projet de soins.
Être référent en gestion des risques et démarche qualité, en lien avec la direction et le médecin coordonnateur.
rémunération et avantages
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Avantages : CNAS, titres restaurant, participation à la garantie maintien de salaire
Pour postuler
Envoyez votre CV et lettre de motivation à : ressources-humaines@versantsdaime.fr
Infos : EHPAD d’AIME – 04.79.24.02.40
Rejoignez-nous pour accompagner nos résidents avec bienveillance et expertise ! -
INFIRMIER(ÈRE) pour le multi accueil Amstramgram
Date limite de candidature : 31/05/2025MISSIONS
Sous l’autorité de l’équipe de direction de la structure multi-accueil, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
• Veiller aux modalités de délivrance des soins médicaux et à l’intégration des enfants porteurs d’un handicap
ou nécessitant une attention particulière, en concertation avec le médecin et la directrice
• Être garant du respect des règles d’hygiène et de sécurité
• Observer le développement physiologique de chaque enfant et conseille l’équipe, en collaboration avec la directrice, sur les attitudes à adopter pour répondre au mieux à leurs besoins
• Participer à la définition, à la mise en œuvre et à l’actualisation du projet d’établissement et du règlement intérieur
• Participer à la conception et à la réalisation des activités éducatives, aux soins d’hygiène et de vie quotidienne des enfants, à l’accueil des parents...
PROFIL
• Connaissance des besoins physiologiques, psychologiques et affectifs de ce public
• Connaissance souhaitée de la réglementation s’appliquant aux établissements d’accueil de jeunes enfants
• Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité relatives à l’accueil des enfants
• Qualités relationnelles
• Discrétion, rigueur
• Sens de l’organisation et des transmissions au sein de l’équipe
• Maîtrise de l’informatique
• Diplôme d’infirmier exigé
• Expérience d’un an auprès des enfants appréciée
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
• Poste à temps complet à pourvoir au 1er septembre 2025
• Niveau de rémunération statutaire ou fixée selon l’expérience et le profil du candidat (sur la base de la grille de rémunération des cadres d’emploi des infirmiers territoriaux en soins généraux) + régime indemnitaire + titres restaurant + adhésion CNAS + participation à la garantie maintien de salaire
• Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à : Monsieur Le Président - Les Versants d’Aime - BP 60 - 73212 AIME LA PLAGNE CEDEX
RENSEIGNEMENTS : Mme Isabelle BRETEL, Responsable des politiques sociales
Tél. 07 88 85 79 96 -
EDUCATEUR(TRICE) DE JEUNES ENFANTS
Date limite de candidature : 31/05/2025MISSIONS
Sous l’autorité de l’équipe de direction de la structure multi-accueil, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
• Accueillir et accompagner le jeune enfant et sa famille
• Participer aux soins d’hygiène, de confort et de bien-être des enfants
• Animer et mettre en œuvre les activités éducatives et pédagogiques
• Former et accompagner les stagiaires
• Mettre en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité
• Avoir un rôle pédagogique et éducatif au quotidien dans une équipe pluridisciplinaire
• Participer activement à la réflexion pédagogique et éducative au sein de l’équipe au travers des formations collectives, des réunion d’équipe (2h une fois par mois en soirée) et des séances d’analyse de la pratique (2h une fois par mois en soirée)
PROFIL
• Sens du travail en équipe
• Capacités d’écoute, d’analyse et de communication
• Discrétion professionnelle
• Être force de proposition avec dynamisme et créativité
• Diplôme d’ E.J.E.
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
• Poste à temps complet à pourvoir le 1er septembre 2025
• Rémunération : niveau de rémunération fixé selon l’expérience, le profil du candidat retenu et la grille de rémunération des cadres d’emploi de référence des EJE + régime indemnitaire + titres restaurant + adhésion CNAS + participation à la garantie maintien de salaire
• Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à : Monsieur Le Président - Les Versants d’Aime - BP 60 - 73212 AIME LA PLAGNE CEDEX
RENSEIGNEMENTS : Mme Isabelle BRETEL, Responsable des politiques sociales
Tél. 07 88 85 79 96 -
EDUCATEUR(TRICE) DE JEUNES ENFANTS Juillet-octobre 2025
Date limite de candidature : 31/05/2025MISSIONS
Sous l’autorité de l’équipe de direction de la structure multi-accueil, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
• Accueillir et accompagner le jeune enfant et sa famille
• Participer aux soins d’hygiène, de confort et de bien-être des enfants
• Animer et mettre en œuvre les activités éducatives et pédagogiques
• Former et accompagner les stagiaires
• Mettre en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité
• Avoir un rôle pédagogique et éducatif au quotidien dans une équipe pluridisciplinaire
• Participer activement à la réflexion pédagogique et éducative au sein de l’équipe au travers des formations collectives, des réunions d’équipe (2h une fois par mois en soirée) et des séances d’analyse de la pratique (2h une fois par mois en soirée)
PROFIL
• Sens du travail en équipe
• Capacités d’écoute, d’analyse et de communication
• Discrétion professionnelle
• Être force de proposition avec dynamisme et créativité
• Diplôme d’ E.J.E.
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
• Poste à temps complet à pourvoir le 11 juillet 2025
• Travail du lundi au vendredi, au sein d’une équipe de 15 personnes
• Rémunération : niveau de rémunération fixé selon l’expérience, le profil du candidat retenu et la grille de rémunération des cadres d’emploi de référence des EJE + régime indemnitaire + titres restaurant + adhésion CNAS + participation à la garantie maintien de salaire
• Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à : Monsieur Le Président - Les Versants d’Aime - BP 60 - 73212 AIME LA PLAGNE CEDEX
RENSEIGNEMENTS : Mme Isabelle BRETEL, Responsable des politiques sociales
Tél. 07 88 85 79 96 -
AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE 30h/semaine
Date limite de candidature : 31/05/2025MISSIONS
Sous l’autorité de l’équipe de direction de la structure multi-accueil, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
ACCUEIL de l’enfant et de sa famille
- Etre à l’écoute des besoins, les analyser et y répondre
- Organiser les conditions d’accueil dans un climat de bien être individuel et collectif
- Accueillir et accompagner les parents avec pour objectif de créer et faire vivre le lien de confiance au sein du trio enfant-parent-professionnel
ORGANISATION et ANIMATION des activités d’éveil
- Créer des repères auprès de l'enfant
- Proposer des activités et jeux adaptés au développement de l’enfant favorisant l’éveil, l’autonomie, l’épanouissement
- Contribuer à donner du sens aux différentes actions menées
- Participer à la préparation des commandes de matériel
TRAVAIL EN ÉQUIPE en respectant le projet éducatif
- Participer à l’évolution du projet éducatif et pédagogique
- Intégrer ses actions dans les projets pédagogiques, en équipe, en lien avec le projet éducatif et évaluer les actions menées
- Participer à la mise en œuvre des partenariats
- Réfléchir à l’organisation du travail et aux pratiques éducatives et contribuer à les améliorer
- Assurer une fonction de transmission et de partage des savoirs
- Participer à la formation en accueillant les stagiaires
• Participation à la définition, à la mise en œuvre et à la réactualisation du projet pédagogique
• Participation aux réunions d’équipe ou avec les partenaires, aux analyses de la pratique, aux conseils de crèche, au programme de formation, aux actions en lien avec la parentalité.
PROFIL
• Diplôme d’auxiliaire de puériculture exigé
• Expérience de travail auprès de jeunes enfants, bonne connaissance du développement et des besoins de l’enfant
• Savoir établir une relation d’écoute, de confiance et une bonne communication avec les enfants, les parents et l’équipe de la structure
• Connaissance des gestes et soins d’urgence à appliquer
• Discrétion professionnelle, devoir de réserve
• Capacité d’organisation, d’adaptation, d’anticipation
• Esprit d’équipe, disponibilité, patience
• Créativité, être force de proposition, dynamisme, motivation
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
• Poste à temps non complet à pourvoir au plus vite
• Niveau de rémunération fixé selon l’expérience, le profil du candidat retenu et la grille de rémunération des cadres d’emploi de référence des auxiliaires puéricultrices + régime indemnitaire + titres restaurant + adhésion CNAS + participation à la garantie maintien de salaire
• Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à : Monsieur Le Président - Les Versants d’Aime - BP 60 - 73212 AIME LA PLAGNE CEDEX
RENSEIGNEMENTS : Mme Isabelle BRETEL, Responsable des politiques sociales - Tél. 07 88 85 79 96 -
ASSITANT(E) D’ACCUEIL PETITE ENFANCE
Date limite de candidature : 31/05/2025MISSIONS
• Assurer une présence continue auprès des enfants pour veiller à leur bien-être physiologique et affectif
• Participer à la conception et à la réalisation des activités éducatives, aux soins d’hygiène et de vie quotidienne des enfants,
à l’accueil des parents, à l’aménagement des espaces...
• Mettre en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité
• Participer aux réunions équipe, à la définition, à la mise en œuvre et à l’actualisation du projet d’établissement et du règlement intérieur
• Assurer l’hygiène et l’entretien des lieux de vie de l’enfant et du matériel mis à disposition par la structure
PROFIL
• Savoir établir une relation d’écoute, de confiance et de bonne communication avec les enfants, les parents et l’équipe de la structure
• Expérience de travail auprès de jeunes enfants exigée,
• Bonne connaissance du développement et des besoins de l’enfant
• Expérience en technique d’animation souhaitée
• CAP Petite enfance ou équivalent exigé
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
• Poste à temps complet à pourvoir le 1er septembre 2025
• Rémunération : niveau de rémunération fixé selon l’expérience, le profil du candidat retenu et la grille de rémunération des cadres d’emploi de référence des agents sociaux territoriaux + régime indemnitaire + titres restaurant + adhésion CNAS + participation à la garantie maintien de salaire
• Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à : Monsieur Le Président - Les Versants d’Aime - BP 60 - 73212 AIME LA PLAGNE CEDEX
RENSEIGNEMENTS : Mme Isabelle BRETEL, Responsable des politiques sociales
Tél. 07 88 85 79 96 -
GESTIONNAIRE EN RESSOURCES HUMAINES
Date limite de candidature : 31/05/2025📣OFFRE D'EMPLOI
Gestionnaire en ressources humaines
Prise de poste le 10 juin 2025
👉Vous serez en charge d’un portefeuille agent dans le respect des procédures RH et des dispositions réglementaires.
👉Vous assurerez également la gestion des dossiers, des emplois, de la paie et, en qualité de responsable de la formation,
de la mise en œuvre du Plan Pluriannuel de Formation.
- Poste permanent ouvert aux contractuels,
- Rémunération statutaire + RIFSEEP (prime mensuelle et annuelle en février),
- Rythme de travail : 4.5 jours ou 1 semaine 4 jours et 1 semaine 5 jours.
Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à : Monsieur Le Président - Les Versants d’Aime - BP 60 - 73212 AIME LA PLAGNE CEDE ou par mail : ressources-humaines@versantsdaime.fr
RENSEIGNEMENTS
Mme Nathalie PECCI, Directrice des ressources humaines.
Tél : 04 79 55 46 82 - ressources-humaines@versantsdaime.fr -
AGENT POLYVALENT DES SERVICES TECHNIQUES
Date limite de candidature : 31/05/2025Agent polyvalent des services techniques 🧰🛠
Temps complet
Au sein d’une équipe de 6 agents, vous serez chargé(e) d’entretenir les espaces verts et la voirie, d’exécuter des travaux de maintenance des bâtiments, de diagnostiquer et de contrôler les équipements et d’assurer l’entretien courant du matériel et des locaux utilisés.
RENSEIGNEMENTS
Emmanuel TABORDA DOMINGUES, Chef d'équipe.
Tél : 04 79 04 05 51 - ressources-humaines@versantsdaime.fr -
AGENT D'ENTRETIEN
Date limite de candidature : 31/05/2025La Communauté de commune recrute un agent d'entretien.
Adjoints techniques territoriaux - CDD 9 mois
Temps non complet 17h30 /semaine / annualisé
RENSEIGNEMENTS
Muriel MARCHAND, Responsable équipe entretien
Tél : 04 79 55 46 85 - assistante-st@versantsdaime.fr
Renseignements complémentaires auprès des ressources humaines :
1002 Avenue de Tarentaise -73210 Aime-La-Plagne
Tel : 04 79 55 46 82 – ressources-humaines@versantsdaime.fr