Les Versants d'aime - Communauté de communes

Accéder au contenu | Plan du site

MENU

MENU

Vous êtes ici : Accueil / Se distraire / Séniors / La maison des Arts / Actualités / OriSio

OriSio

Du 5 au 27 septembre, la Maison des Arts des Versants d’Aime accueille OriSio pour une exposition personnelle et intimiste.

Passionnée par la civilisation chinoise, l’artiste se rend en 2009 à l’atelier des Beaux Arts de Shangaï pour s’initier à la technique de la laque. Une technique qu’elle perfectionne et expérimente aujourd’hui dans son atelier savoyard. Cette artiste contemporaine se revendique de l’art abstrait, la couleur et le rythme lui suffisant à créer une vision de sensations et d’émotions représentant le monde qui l’entoure. Un style de pensée qui rejaillit jusque dans le nom de ses tableaux : elle a choisi le « sans titre » avec parfois un numéro.

Aux côtés de ces laques, le visiteur pourra découvrir des sculptures de papier et une installation extérieure éphémère qui l’invitera à pénétrer dans l’univers de l’abstrait, avant même d’avoir franchi la porte.

Rendez-vous le samedi 14 septembre à 18h30 pour le vernissage en présence de l’artiste, suivi d’un concert des « Pas d’soucis ».

Actualites

Toute l'actualité

Contact

[contact-form-7 id="784" title="Formulaire maison des arts lamaisondesarts-at-versantsdaime.fr"]