Les Versants d'aime - Communauté de communes

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OFFRE D’EMPLOI Assistant(e) de Direction Services Techniques

Les Versants d’Aime, Communauté de Communes

Au cœur de la Tarentaise et de Paradiski, 4 communes membres rassemblant les stations de sports d’hiver de La Plagne, Montchavin les Coches et Peisey Vallandry, Montalbert et les coteaux du Versant du Soleil, 9 933 habitants permanents
RECRUTE DANS LE CADRE D’UNE CREATION DE POSTE

SON ASSISTANT (E) DE DIRECTION DU DST (H/F)
 (cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux)

MISSIONS :

Sous l’autorité du DST, vous serez chargé(e) d’apporter votre appui dans toutes les opérations administratives des services sur la question des travaux, maintenance et contrôle des bâtiments publics et logistiques.

Vous serez chargé (e) plus précisément des missions suivantes :

  • Secrétariat courant :
  • Rédaction de courriers, notes de synthèse, comptes rendus,
  • Traitement administratif des décisions du Conseil Communautaire liés aux travaux et services techniques
  • Programmation et organisation des réunions
  • Demande de devis et suivi administratif
  • Relances fournisseurs et entreprises (téléphonique et courrier)
  • Préparation et gestion des bons de commande validés par la Direction
  • Vérification des factures
  • Archivage
  • Assistance à la gestion technique des bâtiments :
  • Organisation des contrôles techniques réglementaires et autres (devis, commande, planification, préparation des interventions…)
  • Elaboration et suivis des contrats d’entretien
  • Suivis des consommations des bâtiments
  • Marchés publics des services techniques:
  • Rédaction des pièces administratives,
  • Assistance dans la gestion administrative des marchés (avenant, déclaration de sous-traitance, pénalités…)
  • Contrôle administratif des situations financières
  • Rédaction, gestion et suivi des ordres de services
  • Suivi administratif des PV de réception et levées de réserves
  • Identifier les besoins des marchés de travaux, de fournitures et/ou de services à constituer et les mettre en oeuvre

PROFIL

  • Diplôme de formation niveau Bac + 2
  • Connaissance du fonctionnement des collectivités et des procédures administratives (procédures, marchés publics, circuits de décision…)
  • Bonne maîtrise du pack office
  • Qualités rédactionnelles
  • Capacités à communiquer et à rendre des comptes
  • Méthode et organisation
  • Anticipation et planification
  • Sens du service public
  • Qualités relationnelles
  • Autonomie et esprit d’initiative
  • Etre force de propositions
  • Expérience professionnelle sur un poste similaire appréciée

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :

  • Poste permanent à pourvoir le 01.03.2021
  • Rémunération statutaire par référence au cadre d’emploi de rédacteur
  • Candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser au plus tard le 12 Février 2021 à :

Monsieur Le Président
Les Versants d’Aime
1002 avenue de Tarentaise
BP 60
73212 AIME CEDEX

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